Le 27 janvier au CENAJES de Dschang l’association Nomeny à Dschang (ASONO) a tenu une causerie éducative sur le diabète avec les jeunes à l’ occasion  de LA FENASCO 2023

Le 1er traitement du diabète c’est le sport en commençant par la jeunesse

ORGANISER UN ÉVÉNEMENT POUR LE COMPTE DE L'ASSOCIATION

Tout au long de l’année, divers événements artistiques, culturels, sportifs ou simplement festifs se déroulent dans le but de faire connaître l’action de l’Association Nomeny et de recueillir des fonds. Tombola, loto, soirées caritatives, tournoi de foot, concert…les possibilités sont multiples.

Ces manifestations sont aussi une vitrine de l’association car elles contribuent à pérenniser sa notoriété et à faire connaitre ses besoins et ses actions tout au long de l’année. Menées par le siège national et ses Délégations Régionales, ces manifestations constituent également une manière différente de s’engager, de donner.

Que ce soit autour du sport, d’un repas ou d’un concert, ces événements fédèrent autour d’un moment convivial et festif. Fortement marquée par ces valeurs de convivialité et de partage insufflées par sa fondatrice, l’association met un point d’honneur à continuer ces événements de collecte qui concourent également à sensibiliser et à donner à d’autres l’envie de s’engager ou de donner.

Ces événements de levée de fonds sont un appoint financier conséquent pour l’association et permettent de diversifier les sources de financement afin de poursuivre l’ensemble de leurs missions sociales.

“Le don est échange de vie ; et la vie, échange de don.” Paul Zumthor, La Fête des fous

Pour soumettre un projet de manifestation au profit de l’association, veuillez contacter l’Association Nomeny

Ouvrir le Tchat
Besoin d'aide?
Bonjour,
Souhaitez vous discuter avec nous directement sur Whatsapp?