Le 27 janvier au CENAJES de Dschang l’association Nomeny à Dschang (ASONO) a tenu une causerie éducative sur le diabète avec les jeunes à l’ occasion  de LA FENASCO 2023

Le 1er traitement du diabète c’est le sport en commençant par la jeunesse

DIVERSIFICATION DE NOS ACTIONS

PARCE QU’UN DON NE SUFFIT PAS

L’association Nomeny Toujours Mobilisee Contre Le Diabete, La Pauvrete Et Pour Les Personnes Vulnerables, Demultiplie Leurs Actions

C’est pour répondre à la diversité des besoins et des différents publics accueillis que l’Association Nomeny redouble d’efforts pour poursuivre leurs actions d’aide à la personne tout au long de l’année. L’aide à l’accès aux soins représente surtout le point de contact privilégié pour permettre un accompagnement vers l’autonomie. La relation de confiance tissée pendant l’accueil et l’engagement des bénévoles pour leur venir en aide permet de proposer les pistes d’une réinsertion sociale:

Que Faisons Nous?

Nous Agissons sur divers plans

Que Faisons Nous?

Nous Agissons sur divers plans

Faire un Don

La générosité des donateurs est essentielle pour le fonctionnement de notre Association.
Donner Maintenant

Agir Avec Nous

Il y a de nombreuses façons d'agir pour accompagner les actions de l'association

Devenir Bénévole

Toutes les bonnes volontés et les savoir-faire sont utiles pour développer les diverses actions de l’association
S'ENGAGER
Ouvrir le Tchat
Besoin d'aide?
Bonjour,
Souhaitez vous discuter avec nous directement sur Whatsapp?